Eviter de vous retrouver avec deux proprietairre

Apprenez à éviter 6 erreurs coûteuses et communes lors de l’achat d’une plus grande propriété.

Un nouveau rapport venant d’être publié identifie les 6 erreurs les plus communes et coûteuses commises lors de l’achat d’une plus grande propriété.

Contrairement à l’expérience d’acheter une première propriété, lorsque vous chercher à vous procurez une plus grande propriété et que vous êtes déjà propriétaire, il y a certains facteurs pouvant compliquer la situation. Il est de première importance pour vous de bien comprendre ces facteurs avant de mettre votre propriété actuelle en vente.

Non seulement devez-vous tenir compte du financement, mais vous devez vendre la propriété que vous possédez présentement au bon moment afin de ne pas vous retrouver avec le fardeau financier d’être propriétaires de deux propriétés en même temps.. Ou au contraire, vous retrouvez sans logis du tout entre les signatures des contrats.
En réponse à cette question, les conseillers de l’industrie ont préparé un rapport spécial gratuit intitulé
“6 erreurs à éviter” lors de l’achat d’une plus grande propriété”. Les informations contenues dans ce rapport vous aideront à faire un choix éclairé avant de mettre votre propriété sur le marché.
Commandez dès maintenant ce rapport Gratuit afin d’avoir en main toute l’information nécessaire à l’achat de votre prochaine propriété.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s